Bénévoles

pic

Qu’est-ce que je peux faire?

Votre expérience de volontaire comprend l'enseignement d'un grand nombre de très mignon enfants, quelque chose de votre domaine d'expertise (jouer de la musique, sport, faire des activités avec eux , peinture, fabrication de briques pour les Nomades , etc … Vous êtes aussi invités à faire des visites à domicile afin de découvrir notre culture et patrimoine , apprendre à cuisiner des plats marocains et tout ce qui pourrait arriver d’autre .
Chaque jour est unique, avec des défis et des opportunités et nous sommes prêts à nous joindre à nos bénévoles pour répondre à ces défis.

Notre programme de bénévolat vous permet de découvrir la vie en Afrique du Nord, d’observer notre mode de vie et d’avoir un réel impact dessus. Votre participation saura également faire une réelle différence dans le désert, dans la région du Maroc, où la pauvreté est un problème.

Nous offrons orientation pour nos nouveaux bénévoles afin de se familiariser avec la culture locale, la langue, et le travail de projet. En tant qu’organisation, nous essayons de faire vivre à nos bénévoles une expérience de vie africaine / marocaine.

Nous apprécions vraiment votre intérêt à faire du bénévolat avec l’Association Morocco Travels et nous sommes impatients de vous entendre !


activities

  • Aidez nous ?

    Vous avez apprécié nos activités
    et/ou que vous avez l’intention de nous aider?
    Voici une option de comment nous aider: Aider les bénévoles à nous trouver,
    et nous aider à trouver des bénévoles. Vous pouvez nous aider à promouvoir nos projets par imprimez notre dépliant et informez le publique de nos activités dans votre université, bibliothèque ou dans des espaces réservés au grand publique. De cette manière, d'autres peuvent peut-être avoir le temps et l'énergie nécessaire pour venir travailler pour nos projets. Et nous vous serons de très grande reconnaissance. .

    Télécharger le flyer

  • Retrouvez-nous sur Facebook

Volunteer

pic

What Can I Do?

Your volunteer experience will include teaching a lot of really cute kids something from your area of expertise, playing music, sports and doing activities with them, painting, making bricks for the Nomads etc… You are welcome to make home visits, discover our culture and heritage, learn to cook Moroccan meals and whatever else may come up. Each day is unique with challenges and opportunities and we look to join with our volunteers to meet those challenges.

Our volunteer program enables you to experience life in North Africa and to truly have impact upon our lifestyle you will touch. Your participation will also make a real difference in the desert, Morocco region, where poverty.

We offer orientation for our new volunteers to become acquainted with the local culture, language, and the project work. As an organization, we try and provide volunteers with an experience of African/Moroccan lifestyle.

We truly appreciate your interest in volunteering at Association Morocco Travels and we look forward to hearing from you!

activities

  • Help us ?

    Do you like what we do and want to help us?
    These are some ways how to help us:
    Help others to find us, and help us to find others.
    You can help us advertising our projects by printing and hanging our flyer in your university, library, and other places where you can hang advertisements. In these places there are spaces reserved for hanging flyers. In this way others can maybe have the time and the energy to come and work for our projects. .


    Download the flyer

  • Find us on Facebook