À propos de nos

pic

qui somme nous

Morocco Travels est une Association à but non lucratif créee par un groupe de jeunes marocains, espagnols, allemands, qui aiment le travail associatif , les voyages, les aventures et la musique internationale .

La plupart de ses membres ont travaillé pour de longues années au sein de plusieurs associations qui oeuvrent dans le domaine du bénévolat et de l’humanitaire en général .

L’association vise la réalisation de plusieurs activités dans plusieurs domaines, surtout l’enfance , les voyages d'aventure, la musique, le sport, et l’environnement, à travers un ensemble d’activités organisées et exécutées par les adhérents de l’association et d’autres .

Ouverte à la participation de tout le monde, l’association va donner aux enfants de la région des occasions d’apprentissage et de divertissement qui vont améliorer leur rendement scolaire et assurer l’épanouissement de leur personnalité. Elle va également attirer leur attention, ainsi que celle des adultes, aux dangers menaçant notre environnement et ainsi à l’importance de lutter contre tout ce qui peut l’affecter ,en contribuant à l’effort général de protection de notre environnement.. L’association Morocco Travels est aussi prête à apporter son aide à tout établissement public ayant besoin de ses services.

Elle est également prête à participer à toute activité au profit de la communauté.

Notre association oeuvre aussi à briser les obstacles entre peuples du monde , à aider nos visiteurs à acquérir de nouvelles experiences , ainsi que les faire découvrir notre culture traditionnelle et vivre le vrai sens de la vie marocaine ,de faire des voyages volontaire, d'aventure , et de musique.




Voir Activités

activities

  • Aidez nous ?

    Vous avez apprécié nos activités
    et/ou que vous avez l’intention de nous aider?
    Voici une option de comment nous aider: Aider les bénévoles à nous trouver,
    et nous aider à trouver des bénévoles. Vous pouvez nous aider à promouvoir nos projets par imprimez notre dépliant et informez le publique de nos activités dans votre université, bibliothèque ou dans des espaces réservés au grand publique. De cette manière, d'autres peuvent peut-être avoir le temps et l'énergie nécessaire pour venir travailler pour nos projets. Et nous vous serons de très grande reconnaissance. .

    Télécharger le flyer

  • Retrouvez-nous sur Facebook

About Us

pic

Who We Are

Morocco Travels is a non- profit organization created by a group of young Moroccan , Spanish, German , who love community work , travel , adventures and international music. Many of our members have worked for long years in several associations working in the field of volunteering and humanitarian in general.

The association aims to achieve a number of activities in several areas , especially childhood , adventure , music , sports, travel , and environment , through a series of activities organized and run by members of the association and others.

Open to the participation of everyone , the association will give children in the area learning and entertainment opportunities that will improve their academic performance and ensure the development of their personality. It will also attract their attention, as well as adults, to the dangers threatening our environment and thus the importance of fighting against anything that might affect it, contributing to the overall effort to protect our environment .

The association Morocco Travels is also ready to assist in any public institution in need of it's services. It is also ready to participate in any activity for the benefit of the community.

Our association also works to break down barriers between peoples of the world to help our visitors gain new experiences , and to discover our traditional culture and live the true meaning of Moroccan life , doing volunteer travel , adventure , and music.

Show Activites

activities

  • Help us ?

    Do you like what we do and want to help us?
    These are some ways how to help us:
    Help others to find us, and help us to find others.
    You can help us advertising our projects by printing and hanging our flyer in your university, library, and other places where you can hang advertisements. In these places there are spaces reserved for hanging flyers. In this way others can maybe have the time and the energy to come and work for our projects. .


    Download the flyer

  • Find us on Facebook